Chateau Du Tortionnaire

Récit

Alors là désolé.. mais je garderai cette histoire pour moi 🙂

Arrivés en fin de journée devant ce magnifique château, nous nous trouvons vite confronté à un problème : les grilles sont très difficiles à passer et nous sommes sur un axe routier très fréquentés. L’agilité légendaire de l’urbexeur sera mise au défi, mais nous arriverons à rentrer sans trop de bobos.
Une fois dans le parc nous nous approchons avec discrétion du château, nous le contournons et nous voyons avec étonnement que la fenêtre à l’arrière est grande ouverte. Serait-ce un piège ?!
Nous sommes tellement motivé et curieux que la peur et les doutes se volatilisent… Nous entrons et découvrons avec stupeur l’état de conservation impressionnant des intérieurs et le gout si particulier des anciens propriétaires. Je vous le dit c’est un véritable musée… Sculptures, peintures, machine à écrire, objets d’époque… Tout y est.

Nous faisons un rapide tour des lieux et confirmons vite que nous sommes tout seuls… La session de photo peut commencer.
Le plaisir est total de prendre en photo ce lieu. Nous repartons au bout de 2 heures, la tête pleine d’image… au même titre que nos carte mémoires !

Photos

Commentaires

Commentaires