Greenland

Récit

Deuxième visite de parc de ma vie d’urbexeur et toujours pas plus de chance.

Nous arrivons aux environs de 7H30 à l’entrée du parc et repérons directement l’endroit ou passer. Nous arrivons dans le parc et repérons les premières attractions. Comment après tant d’années tout peut-il est toujours dans un si bon état ?!

Nous avançons au milieu du parc et repérons deux autres urbexeurs. Nous commençons à parler anglais, et comprenons rapidement réciproquement (certainement grâce à notre superbe accent) que nous sommes, français pour nous, belges pour eux. Nous discutons rapidement, il s’avère que ce sont des gens d’un forum d’urbex bien connu. Ils ont l’air etonné que nous ayons fait le Fairytale Castle. Petite fierté 🙂

Nous prenons en même temps quelques photos et nous approchant de la montagne russe. Et la nous entendons un chien aboyer, du bruit, et une personne habillée dans la hâte sort d’un cabanon. Il nous fait rapidement comprendre dans un anglais très approximatif (Italie oblige) que nous ne sommes pas les bienvenus. Je me rappellerai toujours de sa phrase « Est-ce que je viens chez vous prendre des photos ? ». Mmmhhh… Est-ce que j’habite dans un vieux parc d’attraction moi ?!!

La personne n’a pas l’air contente d’avoir été réveillée et nous décidons de partir. En chemin nous prenons quand même quelques photos mais voila qu’un deuxième ennemie s’en mêle, la pluie !

Cette fois c’en est trop ! Nous partons.

Nous avons de toutes façon beaucoup mieux à faire ! 🙂

Photos

Commentaires

Commentaires