Piscine Mosq

Récit

Il parait que c’est complétement fermé, il parait que des musulmans la surveillent, il parait que ca va devenir une mosquée… Il y a surement du vrai dans tout ça… mais pour ma part je n’ai eu aucun soucis.

On arrive en fin de journée sur ce spot visible à des kilomètres, on se gare à proximité et on trouve immédiatement l’accès (pas trop d’honneur ici, l’accès est tellement facile).

Le bâtiment en lui-même est assez complexe.. pas mal d’étages et d’escaliers dans tous les sens, pour vous dire on à même du mal à trouver l’accès à la piscine (Romain si tu me lis, c’est un dédicace). On dirait que des travaux ont été entamés puis arrêtés, c’est un bazar sans nom autours du bassin… Il va falloir rivaliser d’ingéniosité pour trouver des angles intéressants…

Dans le bâtiment on croise 2 urbexeurs autrichiens en plein tour d’Europe… Ils sont aussi cool qu’ils ont l’air et je passe finalement plus de temps à discuter qu’a shooter :p

Une visite qui n’est pas des plus mémorables, mais certains éléments du bâtiment ont un intérêt certain, notamment l’escalier principal et ses mosaïques bleues…

Photos

Commentaires

Commentaires