Grand Hotel TH

Récit

Que de souvenirs pour cette session. Une des entrées les plus difficiles (update : à l’époque des faits :D) et les plus tendues que j’ai pu faire.
Cet ancien hôtel est situé au milieu d’une toute petite ville, face à des habitations dont les occupants n’ont rien d’autre à faire que de regarder par la fenêtre à longueur de temps.

Il faut successivement se faufiler dans une trou de grillage, courir vers la foret, se cacher derrière les buissons, passer sous un deuxième grillage au milieu des orties pour enfin se retrouver dans la cours du bâtiment.

On fait un rapide tour et repère très vite une entrée. Un des fenêtres est mal fermée, il nous a suffit de la pousser un peu pour qu’elle s’ouvre.
On rentre dans le bâtiment, s’émerveille de la grande galerie, et au travers des rideaux on aperçoit 5 policiers en train de nous rechercher.

Il s’avère qu’une partie du bâtiment est toujours en activité et que des voisins nous ont vu rentrer. On se cache dans une pièce au dernière étage. De cette pièce nous avons une vue imprenable sur l’emplacement ou nous stationnons, une voiture de policier devant et derrière ma voiture !

Finalement n’ayant observé aucune dégradation, ils sont reparti et nous avons pu terminer tranquillement notre exploration.

un bâtiment très vide mais offrant une luminosité exceptionnelle !

Photos

Commentaires

Commentaires